CFRNV

Club en fauteuil roulant du Nord-Vaudois

Week-end de reprise pour le championnat de ligue B de basket en fauteuil roulant. Les Phoenix, les Tigers et les Hurricanes avaient rendez-vous à Nottwil pour donner le coup d'envoi de la saison. Après notre belle performance à Uster la semaine dernière, nous avions à coeur de continuer sur notre lancée.

Phoenix Espérance Pully - Basel Tigers

Statistiques du match

L'entame du match fut extrêmement difficile contre les Bâlois. Une défense laborieuse de Pully permit aux joueurs de Karin Mittler de prendre les devants dans le premier quarts. Nous avons réellement commencé notre saison à partir du deuxième quarts en dominant nos adversaires par 16 à 7. La deuxième mi-temps fut également à notre avantage avec une défense et une adresse retrouvée. Finalement, le match se terminait avec une avance de quinze pour notre première victoire de la saison. A saluer également les premiers points d'Eric Pasquier dès ses débuts en chamiponnat. Bravo Eric.

RCZS Hurricanes - Phoenix Espérance Pully

Statistiques du match

Au menu de la seconde partie de la journée, les Hurricanes de Suisse centrale. Les pensionnaires de Nottwil avaient à coeur d'effacer la défaite d'un petit point contre nous au tournoi nationale acquis dans les dernières secondes du match. Cette fois, nous n'avons pas débuté le match avec le quart d'heure vaudois. Une défense compacte et une adresse insolente tua le suspense et nous menions facilement 35-13 à la pause. Malgré une presse dès la reprise, les lucernois ont pu que réduire l'écart. Victoire finale de 49 à 35.

Merci et bravo également à Louka pour ses débuts comme officiel de table. Tu vois, ce n'était pas si compliqué.

Inscription

Recevoir et s'inscrire aux manifestations du club par e-mail

En vous abonnant à cette liste de distribution, vous recevrez les annonces de manifestations culturelles et sportives exclusivement par courrier électronique